Aiglons inter départementales 75 -92 -94

Publié le par Babou

Clamart Cyclo cross

 

Quel froid de canard, frigorifié par une heure d attente avant le départ chronométré du cyclo cross de Clamart.

 

Avec un temps  de 05' 50''57, je termine 22ème du cyclo et seulement 6 ème du 94.

 

Mais je suis content, car je suis tombé au prmeir tour, et au second tour j avais le meilleur temps...je ferais mieux la prochaine fois.

 

2012-2013 00082012-2013-0009-copie-1.JPG

Le bois était gelé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré le froid, j ai redoublé d'effort dans le secod tour, je sais que ce léger retard est récupérable sur les épreuves de vitesses et de routes, mais je ne connais pas mes adversaires....alors je fonce et papa c'est cassé la voix en m'encourageant, ses collèges seront content Lundi....HI  Hi Hi !!

2012-2013-0011.JPGLa partie glissante est passée, je lance ma dernière accélération avant un grand virage glissant, je suis content de ce deuxiéme et dernier tour.

J'aperçois la ligne d arrivée à environ 100M...ouf je vais me mettre au chaud.....!

 

 

 

 

 

 

Dernier  effort !

 

 

2012-2013-0012.JPGC'est fini sous l oeil avisé du Chrometreur !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Saison 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe a tous les enfants qui on courru par un temp glaciale hip hip hourra
Répondre