Nouvelle année, Nouveau Club !Vive le Team 94 Villeneuvoise!!

Publié le par Babou

Après deux Saisons passées à la JS Ferté Gaucher, j ai voulu rejoindre mes amis du Team 94 Villeneuvoise, c'est reparti pour une nouvelle saison de Cyclisme.

 

Cette année débutera par le trophé Muti départemental du 75-92 et 94.

La course aura lieu à CLAMART, la première épreuve du trophée est le cyclo, ce n'est pas ma displine favorite, mais je me suis entraîner. J ai changé de club, j ai rejoint le Team 94 Villeneuvoise https://www.facebook.com/profile.php?id=100001801176197, si la saison dernière était en demi teinte j espère cette année renouer avec les podiums....

 

Allez, rendez vous le 28 Janvier....http://www.cif-ffc.org/menuCif/infospubliquesbdd/ecoledo2.php?id=672 

 

2012-2013 0913
Voici ma nouvelle équipe, nous avons déjà gagné un prix d 'équipe ensemble....

 

L année derniere j ai tout de même conservé mon titre au mercredi populaire, j ai terminé quatrième au mini tour de Seine et Marne.....RENDEZ VOUS LE 28 JANVIER pour la première manche du Trophée Multi Départemental 75-92-94 !

 

 

Publié dans Saison 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article