Reprise annoncée

Publié le par Babou

C'est parti.....la saison va reprendre. Après un repos de quelques mois,je retrouve mon vélo. Dimanche prochain je reprends la route avec papa et ma grande soeur Cassandra.

Nous serons trois à porter les couleurs de la J.S.F.G .

Papa souhaite que cette année je roule un peu moins,j ai donc décidé de me consacrer à :

  • La cipal, pour défendre mon titre de l'année dernière, donc rendez vous tous les mercredi à Vincennes
  • Mini tour de Seine et Marne, l année dernière je termine second,j'espere faire aussi bien et si possible garder le prix d'équipe. 

 

Il y aura peut etre d'autres courses, mais en attendant...rendez vous en Mars pour la première épreuve à Combs la ville.......

 

Puis qui sait, seconde nouveauté, si mon papa y arrive il sera peut être arbitre régionnal !

Publié dans Saison 2010 - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article